Ours Gastéropodes Narcissiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ours Gastéropodes Narcissiques

Forum de l'Alliance [O.G.N.]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alliance M_TUNE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flo68
Inconnu
Inconnu



Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2008

Alliance M_TUNE Empty
MessageSujet: Alliance M_TUNE   Alliance M_TUNE Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:18

Bonjour à vous membres de l'alliance O.G.N.,

Je suis flo68 administrateur de l'alliance M_TUNE, petite alliance certes mais nous avons des joueurs qui en veulent!

Notre alliance est classé 267ème et a 100.346 points pas beaucoup je le sais mais nous avons huit membres dont trois très actifs et un autre qui fait un tour de temps en temps, le reste n'est pas actifs et je vais les virerais.

Je suis venu ici pour voir si vous serriez d'accord qu'il y est une fusion entre nos deux alliances en gardant votre nom.

J'ai un de mes membres (matt) qui ma dit qu'il serait intéressé par votre alliance et qu'il a fait connaissance avec un de vos membre (Ellisalde).

En attendant votre réponse, je vous souhaite un bon jeu et à plus tard.

P.S.: Vous pouvez venir faire un tour sur notre forum si vous le voulez (pas très actif nous sommes trois à parler dans la partie confidentiel mdr)http://m-tune.allianceogame.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ellisalde
Habitué
Habitué
Ellisalde


Messages : 414
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30
Localisation : Nantes

Alliance M_TUNE Empty
MessageSujet: Re: Alliance M_TUNE   Alliance M_TUNE Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:48

bonjur à toi, don j'ai bien fait le connaisance de Matt qui est classé dans mes environs ( en points ), je suis aller faire un tour sur leur forum et ils ont le même état d'esprit que le notre ou presque donc voilà. Maintenant je laisse la parole à Vexagure et Renox ( mes chefs )
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Inconnu
Inconnu



Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35

Alliance M_TUNE Empty
MessageSujet: Re: Alliance M_TUNE   Alliance M_TUNE Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:11

Salutations les O.G.N Very Happy
Salut très cher voisin Ellisalde clown

Je vous mets le classement de notre alliance en point, vaisseau et recherche :
Alliance M_TUNE 1.A

et également mon classement :
Alliance M_TUNE Matt


Bon jeu à tous albino
Revenir en haut Aller en bas
renox
Habitué
Habitué
renox


Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Sur le champs de bataille

Alliance M_TUNE Empty
MessageSujet: Re: Alliance M_TUNE   Alliance M_TUNE Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:16

Salut à toi comme toute demande de pacte un sondage sera mis en place pour consulter tous les membres de l ally. Une réponse te sera ensuite transmise qu'elle soit négative ou positive. Maintenant je pense que vexagure viendra te parler aussi. Pour toute question je suis disponible sur le forum alors n'hésite pas.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
vexagure
Vieux
Vieux
vexagure


Messages : 667
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Sèvres (92) ou La Roche-sur-Yon (85) à vous de voir...

Alliance M_TUNE Empty
MessageSujet: Re: Alliance M_TUNE   Alliance M_TUNE Icon_minitimeMer 10 Sep - 6:55

Salut flo68 et matt, bienvenue à tous les deux sur notre forum. cheers

Je vois que vous cherchez de l'activité et vous en trouverez modérément ici car sur nos membres, seuls 5 ou 6 sont vraiment actifs^^

Question fusion, je pense qu'un sondage ne va pas être nécessaire, elle n'est pas concevable vu le classement de vos membres...
A part toi flo, les autres membres de l'alliance sont vraiment faibles et nous nous devons de garder une homogénéité entre nos membres au point de vu des points.

Vu qu'Ellisalde a sympathisé avec Matt, je veux bien faire un effort pour ce dernier, mais les autres ne seront pas acceptés Sad

Ceci dit, je ne suis pas le seul à décider, et un vote va être lancé en interne, vous aurez la réponse d'ici peu, comptes qd même 2 ou 3 jours.

En attendant, bon jeu à vous

Amicalement
Vexagure
Revenir en haut Aller en bas
flo68
Inconnu
Inconnu



Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2008

Alliance M_TUNE Empty
MessageSujet: Re: Alliance M_TUNE   Alliance M_TUNE Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:26

ok merci j'attendrais votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Inconnu
Inconnu



Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35

Alliance M_TUNE Empty
MessageSujet: Re: Alliance M_TUNE   Alliance M_TUNE Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:39

D'accord, nous attendons votre réponse Very Happy


@+
Revenir en haut Aller en bas
renox
Habitué
Habitué
renox


Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Sur le champs de bataille

Alliance M_TUNE Empty
MessageSujet: Re: Alliance M_TUNE   Alliance M_TUNE Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:45

Le vote est en cour. La réponse sera donné demain soir à mon avis. Il faut juste que je vois les modalité avec vexagure et les autres membres. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
flo68
Inconnu
Inconnu



Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2008

Alliance M_TUNE Empty
MessageSujet: Re: Alliance M_TUNE   Alliance M_TUNE Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:53

ok a+ j'attends votre réponse^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo68
Inconnu
Inconnu



Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2008

Alliance M_TUNE Empty
MessageSujet: Re: Alliance M_TUNE   Alliance M_TUNE Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:13

Bonjour j'aimerais savoir ce qu'il en est devenue de notre idée de fusion??

Merci,à bientôt,bon jeu! farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance M_TUNE Empty
MessageSujet: Re: Alliance M_TUNE   Alliance M_TUNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance M_TUNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ours Gastéropodes Narcissiques :: Partie Publique :: Pactes et Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser