Ours Gastéropodes Narcissiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ours Gastéropodes Narcissiques

Forum de l'Alliance [O.G.N.]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oneil
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:47

Bonjour,
je suis le colonel oneil de l'alliance Stargate SG1 et je vient de la porte des etoile pour vous proposer un pacte pour commencer un pacte de non agression et une entente commercial nous venons de creer cette alliance et nous somme deja bien classer alors nous aimerons beaucoup concretiser ses pacte voila pour plus de renseignement n'esiter pas a me contacter
stargetement oneil
Revenir en haut Aller en bas
renox
Habitué
Habitué
renox


Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Sur le champs de bataille

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:49

Salut, j'ai bien pris note de ta demande d'alliance mais peux tu être un peu plus précis sur ton alliance. Le nombre de joueur, vas points, vos attentes.
Sache que dans notre alliance tous est soumis à un vote auprès des membres donc on te tiens au courant.
A bientôt et n'hésite pas à me contacter pour de plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
oneil
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: demande pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:16

Nous somme 261eme, nous somme 252eme en vaisseau et 189eme en recherche nous somme 4 dans l'alliance pour 109.565points et environs 27 000points par membre nous venons de creer cette alliance hier nous somme tres motiver nous allons vite monter en points et en place
nous voulons vous connaitre davantage car vous alere d'une alliance forte en point, d'amitier, et tres sympas alors nous aimerons vous connaitre davantage et je pense qu'un pacte serais interressant pour rapprocher nos alliance
voila merci d'avance
stargetement oneil
Revenir en haut Aller en bas
vexagure
Vieux
Vieux
vexagure


Messages : 667
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Sèvres (92) ou La Roche-sur-Yon (85) à vous de voir...

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 4 Sep - 4:56

Nous prenons bonne note de ta demande de pacte.

Un vote va être lancé comme il l'est à chaque fois de façon automatique mais je ne te cache pas mon scepticisme tout de suite.
En effet, notre classement ne nous amène pas à traiter avec des alliances comme la tienne, non par mépris (tu à l'air bien motivé et sympa^^), mais par pure stratégie de développement.
Un pacte de non agression serait relativement futile car vus vos classements, vous n'avez de toute façon pas grand chose à craindre de nous qui raidons en général largement au dessus de vous^^ (exceptés pour 1 ou 2 membres).
Un autre pacte me semble inapproprié: en commerce, vous n'avez probablement pas de quoi répondre à nos demandes et pour un pacte total il faudrait que nous puissions compter sur vous en cas de guerre.....

Bref, un vote va être lancé, merci d'être passer nous faire cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
oneil
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pace   demande de pacte Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:41

D'accors j'attenderais
Revenir en haut Aller en bas
oneil
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:21

slt est se que je pourrais avoir la reponse s'il vous plais merci
Revenir en haut Aller en bas
renox
Habitué
Habitué
renox


Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Sur le champs de bataille

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:57

Dans l'immédiat la réponse sera négative. Je suis désolé mais si besoin on est là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte
» pacte avec la solaris
» Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ours Gastéropodes Narcissiques :: Partie Publique :: Pactes et Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser