Ours Gastéropodes Narcissiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ours Gastéropodes Narcissiques

Forum de l'Alliance [O.G.N.]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!!

Aller en bas 
+2
vexagure
eragondu49
6 participants
AuteurMessage
eragondu49
Inconnu
Inconnu



Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2008

Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!! Empty
MessageSujet: Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!!   Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:08

Je viens en ce jours pour vous proposer un pacte je serais d'avis pour commencer avec un PNA et un PC le temps de faire connaissance et d'établir de bonne relation et qui sait peut-etre qu'un jours nous pourons conclure un PT donc voici les informations sur notre alliance:


Tag: CRY
Nom: CRYSIS
Membres: 16
Moyenne de points par membres: 178.758 pts



Classement:

Points: 51 ème
Vaisseaux: 64 ème
Recherche: 33 ème

Points de l'alliance: 2.860.226


Nous sommes une alliance qui cherche la prospérité nous jouons pour nous amusez et rigoler entre copain.

Donc voila si vous avez des questions nésites pas je restes a votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
vexagure
Vieux
Vieux
vexagure


Messages : 667
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Sèvres (92) ou La Roche-sur-Yon (85) à vous de voir...

Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!!   Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:40

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Ta proposition semble sérieuse, j'ai jeté un coup d'œil rapide sur ton ally et vous semblez une équipe homogène.
Dans le but d'étudier au mieux cette proposition, essaies stp de nous préciser la nature de tes membres, à savoir combien sont de purs miniers (pour un PC).

Nous allons de toute façon en débattre en interne. N'hésites pas à passer fréquemment sur notre fofo pour obtenir des nouvelles ou demander toi aussi des renseignements.
Je ferai un petit passage sur votre forum.

Amicalement
Vexagure
Revenir en haut Aller en bas
eragondu49
Inconnu
Inconnu



Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2008

Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!!   Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:51

Nous avons 6 pur mineur , 1 voir 2 grand raideur , une grande partit sont des mineur defencif Nous avons aussi une wing mais ont a eu un " petit probleme d'aministration " l'ancien admin de la wing est partit sans céder les droit de la wing et sans prevenir perssone (pas cool lol! )

Je vais dire a certain de mes membres de venir sur le votre.
Revenir en haut Aller en bas
49juanito49
Inconnu
Inconnu
49juanito49


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 32
Localisation : Trélaz'

Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!!   Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:46

Bonjours a tous je me presente 49juanito49, majors de CRy et meilleur pote Irl de eragon ^^ voilà pour ma part 178000 points, mineur offensif et plus de 200 vB et de 100 destructeurs a mon actif, voilà je viendrais juste pour dire que j'adorerait voir nos alliance en pacte et je me tiendrais au courant chaque jours voilà car vous m'avaez l'air simpatique ^^ voilà bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://49juanito49.skyrock.com
eragondu49
Inconnu
Inconnu



Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2008

Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!!   Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:56

Alors une desision a t-elle été prise ou pas encord ???
Revenir en haut Aller en bas
renox
Habitué
Habitué
renox


Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Sur le champs de bataille

Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!!   Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:36

C'est en cour en ce moment vexagure a un peu les pieds à côté de ses pompes. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eragondu49
Inconnu
Inconnu



Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2008

Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!!   Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:43

ok nous allons attendre un peut et merci d'etre venus sur notre forum

PS: Avez-vous une wing ???
Revenir en haut Aller en bas
vexagure
Vieux
Vieux
vexagure


Messages : 667
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Sèvres (92) ou La Roche-sur-Yon (85) à vous de voir...

Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!!   Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:37

Salut à toi!

Premièrement, nous n'avons pas de wing^^

Deuxièmement, nous avons décidé d'accepter un PT avec vous, sans même passer par les stades de Pc ou PNA...

Troisièmement je vous invite tous à fêter ça au Zanzi Bar tournée générale!!!

Je te configure une espace et des droits pour ton ally

Bon jeu à vous tous!!!

Amicalement
Vexagure
Revenir en haut Aller en bas
eragondu49
Inconnu
Inconnu



Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2008

Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!!   Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:38

OK cool je vais aussi annoncer la nouvelle a mes membres et vous crée une section speciale pour votre alliance en essperent que ce pacte soit vivant


vive nos deux alliance Alcohol 10
Revenir en haut Aller en bas
erwann
Inconnu
Inconnu



Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2008

Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!!   Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:07

nous pouvons faire la fete dans une parti flood sauve cheers cheers cheers Rolling Eyes Wink Wink Wink cheers cheers lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
49juanito49
Inconnu
Inconnu
49juanito49


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 32
Localisation : Trélaz'

Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!!   Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:44

A Mdr ca fait plaizir vous le regreterez pas ptdr .Sortez les bouteille j'arive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://49juanito49.skyrock.com
itashi
Inconnu
Inconnu



Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2008

Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!!   Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:42

bonjour je susi itashi

mercxi d avoir accepter notre demande pacte !!!!


pour me presenter je suis mineur qui raide les inactifs avec des gt et quelques vb

je ne compte aps fgaire de flotte avant d avoir de grosse mienes sur mes colo et ma pm et avant aussi je ferai un tit bunker
Revenir en haut Aller en bas
renox
Habitué
Habitué
renox


Messages : 463
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Sur le champs de bataille

Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!!   Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:04

Tu as bien raison, une flotte sans défense ne sert à rien. Bon courage et si tu as besoin n'hésite pas. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!!   Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte entre deux alliance ayant un avenir prometteur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vives nos deux alliances !!!
» amusement entre raider
» pacte
» demande de pacte
» pacte avec la solaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ours Gastéropodes Narcissiques :: Partie Publique :: Pactes et Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser